FAQ
Liste des services
-
Quelles sont les heures d'ouverture ?Élément de liste 1Work est ouvert du lundi au samedi, de 8 h 00 à minuit. Pendant ces heures d'ouverture, le service de réception reste entièrement disponible, pour vous et vos invités, afin de répondre à toutes vos questions.
-
Puis-je inviter une autre personne chez Work ?Élément de liste 2Oui, bien sûr ! Nous sommes heureux d'accueillir des invités pendant une heure, une journée ou même plus. Chaque abonnement propose des privilèges spécifiques concernant les invités. Consultez les détails de votre abonnement pour en savoir plus.
-
Comment sont facturés nos services ?Élément de liste 3Le paiement de chaque abonnement est prélevé le premier de chaque mois. Vous pouvez démarrer votre abonnement à tout moment dans le mois et vous serez facturés proportionnellement à la période effective. Tous les frais supplémentaires (cuisine, invités, etc.) seront prélevés sur la facture du mois suivant. Pour toute question concernant la facturation, contactez-nous à l'adresse suivante : mymail@mailservice.com
-
Vos bureaux sont-ils sûrs ?Élément de liste 4La sécurité est l'une des priorités de Work. Nous nous efforçons de créer un environnement où chacun se sent totalement en sécurité. Nos locaux sont sous vidéosurveillance en circuit fermé, 24h/24, 7j/7 et nous disposons d'une équipe de sécurité sur place. Toutefois, nous vous invitons à ne pas laisser vos effets personnels (porte-feuille, ordinateur portable, etc.) sans surveillance, car nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas de perte ou de vol.